-24% vendre
Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask
Philips Respironics Masque intégral CPAP Philips Respironics DreamWear - Fit Pack 51 reviews $99.00 $129.00
Système de masque intégral CPAP Philips Respironics DreamWear Le Masque intégral CPAP Philips Respironics DreamWear - Fit Pack présente une conception de cadre creux, offrant une connexion de tuyau plus stable au sommet de la tête où la thérapie l'air se déplace ensuite le long du cadre jusqu'au coussin. De plus, cette conception de masque CPAP aide à prévenir les tiraillements ou les tensions sur le coussin, créant ainsi une étanchéité plus fiable. La conception unique en fait un ajustement naturel pour les personnes qui dorment sur le ventre et sur le côté et élimine également les conjectures pour obtenir la bonne taille en incluant des coussins dans toutes les tailles disponibles. Caractéristiques du masque intégral DreamWear Le coussin compact crée un champ de vision ouvert Raccord de tuyau unique - Idéal pour les dormeurs latéraux Design minimaliste avec moins de pièces Cadre creux avec casque de soutien Pinces inférieures magnétiques Le pack d'ajustement comprend des coussins de toutes tailles - (S, M, MW, L) DreamWear Full Face Idéal pour les personnes qui dorment sur le côté et sur le ventre Placer le raccord du tuyau sur la couronne de la tête élimine tout le volume de l'avant du masque, permettant aux dormeurs naturels sur le côté ou sur le ventre de dormir dans leur position préférée. Cette fonctionnalité est un énorme avantage pour tous ceux qui ont du mal à se mettre à l'aise la nuit. Masque facial DreamWear à champ de vision ouvert - Voir et faire plus ! Avec le volume dégagé, vous verrez et ferez bien plus pendant que vous vous endormirez. Lisez un livre, regardez la télévision ou envoyez un SMS tout en portant votre masque CPAP. Le coussin compact recouvre la bouche et scelle la base du nez, fournissant de l'air thérapeutique aux deux sans bloquer l'arête du nez. Monture creuse DreamWear, compatible croix Le masque intégral Philips Respironics DreamWear est amovible et interchangeable avec les autres versions de masque DreamWear. Le cadre peut être retiré et utilisé avec les masques nasaux et nasal et vice versa. Le couvre-chef DreamWear Full Face Mask devrait être acheté car le couvre-chef est différent des conceptions d'oreiller nasal si vous utilisez le cadre des masques d'oreiller nasal. Casque de soutien intégral DreamWear avec clips inférieurs magnétiques Le casque à faible impact soutient le coussin du DreamWear Full Face en utilisant des sangles inférieures destinées à fournir un soutien supplémentaire pour une meilleure étanchéité. Des clips magnétiques aident à ancrer le harnais en place, en utilisant des aimants à la place de la tension et du plastique dur, et sont faciles à attacher et à détacher. Le pack DreamWear Fit comprend des coussins de toutes tailles Le masque intégral CPAP Philips Respironics DreamWear - Fit Pack comprend des coussins de toutes les tailles : (Small, Medium, MW, Large), qui peuvent aider à trouver le bon ajustement. Le Fit Pack est idéal pour ceux qui ne savent pas quelle taille de coussin leur conviendra.
vendre
Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask
Philips Respironics Masque CPAP nasal Philips Respironics DreamWear - Pack d'ajustement 63 reviews depuis $75.00 $99.00
Masque CPAP nasal Philips Respironics DreamWear Le Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask Fit Pack comprend des coussins dans toutes les tailles, vous n'aurez donc pas à mesurer pour trouver la meilleure taille. Au lieu de cela, vous pouvez tous les essayer pour trouver celui qui vous convient le mieux. Pack petit/moyen masque nasal DreamWear Comprend une petite monture, une monture moyenne, un petit coussin de nez et un coussin de nez moyen Pack d'ajustement de masque nasal DreamWear Comprend une monture moyenne, un petit coussin nasal, un coussin nasal moyen, un coussin nasal moyen-large et un coussin nasal large Le masque CPAP nasal Philips Respironics DreamWear est idéal pour Les dormeurs actifs Claustrophobie Traverses latérales Masque CPAP nasal Philips Respironics DreamWear Caractéristiques et avantages Voir et faire plus avec une grande vue ouverte Le pivotement à 360 degrés est idéal pour les dormeurs actifs La conception du cadre creux permet une connexion de tuyau sur le dessus de la tête Comprend des coussins sous le nez dans toutes les tailles Masque nasal DreamWear vue grand ouvert Tout voir et tout faire avec votre masque CPAP nasal DreamWear ! Parce que le masque CPAP sous le nez n'entre pas dans vos activités préférées. Regardez le grand match, lisez votre livre préféré ou utilisez des appareils électroniques, le tout sans retirer votre masque. Le pivot à 360 degrés DreamWear est idéal pour les dormeurs actifs. Grâce au pivot à 360 degrés, vous serez moins susceptible de rencontrer des enchevêtrements de tuyaux. Tout d'abord, trouvez l'endroit parfait sur le lit. Ensuite, lorsqu'il sera temps de bouger à nouveau, vous aurez la possibilité de le faire. La conception du cadre creux DreamWear permet une connexion de tuyau sur le dessus de la tête La conception du cadre creux permet à l'air de passer du haut de la tête et élimine la majeure partie de l'avant du visage, permettant une vue. De plus, le raccord de tuyau sur le dessus de la tête est excellent pour les dormeurs actifs. Le cadre creux à travers le côté non bloqué acheminera l'air vers le côté non bloqué si un côté est fermé par votre position de sommeil. Cette conception rend le masque attrayant pour les personnes qui dorment sur le côté et les personnes ayant des positions de sommeil non traditionnelles.
-39% vendre
Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask
Philips Respironics Masque CPAP nasal DreamWisp de Philips Respironics - Pack d'ajustement 41 reviews $55.00 $89.00
Masque nasal CPAP Philips Respironics DreamWisp Le Masque CPAP nasal DreamWisp de Philips Respironics permet d'obtenir facilement le bon ajustement en fournissant trois tailles de coussin principales populaires, de sorte que vous n'aurez pas à mesurer ou devinez la meilleure taille pour votre visage. De cette façon, vous pouvez facilement expérimenter jusqu'à ce que vous obteniez le bon ajustement. Inclus est un connecteur moyen ; cependant, des connecteurs petits ou grands sont disponibles séparément à l'achat si nécessaire. Dans l'ensemble, le DreamWisp combine les éléments de conception les plus populaires des masques DreamWear et Wisp et les associe en une seule solution créée en pensant à votre confort. Caractéristiques du masque nasal DreamWisp Conçu pour s'adapter à n'importe quelle position de sommeil Comprend des coussins en trois tailles (petit, moyen et grand) La connexion du tuyau sur le dessus de la tête réduit l'encombrement et les tiraillements Le cadre et le coussin passent au lave-vaisselle Le cadre creux minimise les pièces Le coussin doux aide à créer une meilleure étanchéité autour des narines Design minimaliste avec clips de casque magnétiques Plusieurs orifices d'expiration aident à réduire le bruit Garantie de remboursement de 30 jours ! Masque CPAP nasal DreamWisp conçu pour s'adapter à toutes les positions de sommeil Dormez-vous sur le côté ou sur le ventre ? Avez-vous renoncé à votre position de sommeil préférée pour accueillir votre masque ? Avec le masque nasal DreamWisp, vous pouvez dormir plus naturellement et ne pas avoir à faire de compromis. Le DreamWisp est léger et très flexible. Le pack d'ajustement de masque nasal DreamWisp comprend des coussins de masque en trois tailles Vous obtiendrez des coussins dans toutes les tailles en commandant ce Fit Pack, vous n'aurez donc pas à deviner. Vous pouvez essayer chacune ou expérimenter avec quelques tailles jusqu'à ce que vous trouviez la taille parfaite. Il existe également des coussins petits et extra-larges disponibles séparément. Connexion de tuyau sur le dessus de la tête DreamWisp idéale pour les dormeurs actifs Si vous vous réveillez généralement emmêlé avec votre tuyau le matin, vous apprécierez le pivotement à 360 degrés du raccord du tuyau. Il est tout aussi actif que vous et vous évitera de vous retrouver coincé dans votre tuyau. Le cadre et le coussin DreamWisp passent au lave-vaisselle Le cadre et le coussin de ce masque peuvent être lavés au lave-vaisselle une fois par semaine. Ne lavez pas le harnais de cette manière, car cela pourrait l'endommager ou le perdre. Le nettoyage du lave-vaisselle aidera à désinfecter les endroits difficiles d'accès, comme l'intérieur du cadre. La conception du cadre creux du masque nasal DreamWisp signifie moins de pièces Avec le DreamWisp, l'air circule du coude à travers le cadre, puis pénètre dans le coussin. De plus, la monture creuse réduit le nombre de pièces et de points de contact sur le visage, ce qui signifie moins de marques rouges et d'irritations. DreamWisp Gentle Cushion Seals Autour des narines Si la conception actuelle de votre masque nasal CPAP fournit de l'air thérapeutique à la base des narines, dans certains cas, il peut être plus difficile d'obtenir une bonne étanchéité. Le DreamWisp résout ce problème en fournissant un coussin d'étanchéité autour de la base du nez, aidant à créer un ajustement plus fiable. De plus, la conception du coussin minimise l'encombrement généralement associé aux coussins sur le nez, ce qui permet de s'adonner à ses activités préférées avant de se coucher. Design minimaliste DreamWisp avec clips de casque magnétiques Les clips magnétiques du harnais facilitent la mise en place et le retrait, et ils font également un excellent travail d'ancrage du harnais au cadre du masque. De plus, ils prennent en charge un design minimaliste qui a moins de points de contact sur le visage, aidant à créer moins de marques et moins d'impressions sur la peau. Le masque CPAP nasal DreamWisp crée moins de bruit La réduction des niveaux de bruit grâce à la présence de plusieurs endroits pour évacuer l'air expiré facilite l'endormissement et le maintien du sommeil, et peut contribuer à le rendre plus agréable pour les partenaires de lit.
-37% vendre
Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal Pillow CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Oreiller nasal en silicone Masque CPAP - Fit Pack
Philips Respironics Philips Respironics DreamWear Oreiller nasal en silicone Masque CPAP - Fit Pack 12 reviews $69.00 $109.00
Masque CPAP nasal en silicone Philips Respironics DreamWear Le masque nasal CPAP en silicone DreamWear de Philips Respironicsdirige le flux d'air à travers un cadre en silicone souple pour que vous puissiez dormir confortablement avec plus de liberté de mouvement. Les oreillers nasaux légers en silicone offrent une douceur supérieure et une étanchéité sûre sans marques rouges, pression ou pincement. Le masque DreamWear Nasal Pillows Mask s'adapte facilement à différentes positions de sommeil et offre toujours un champ de vision large. Masque d'oreiller nasal en silicone DreamWear petit/moyen Comprend une petite monture, une monture moyenne, un petit coussin de nez et un coussin de nez moyen Pack d'ajustement de masque nasal en silicone DreamWear Comprend une monture moyenne, un petit coussin nasal, un coussin nasal moyen, un coussin nasal moyen-large et un coussin nasal large  Coussin nasal en silicone DreamWear Cadre innovant en silicone souple L'une des innovations les plus excitantes de DreamWear est le cadre souple qui dirige le flux d'air à travers deux tubes en silicone pour rejoindre les oreillers nasaux. Parce que la monture est douce, elle s'adapte naturellement aux contours de votre visage sans pincement ni point de pression, et elle s'adaptera à presque toutes les positions de sommeil. DreamWear distribue l'air thérapeutique à travers les deux tubes si vous dormez sur le dos. Si vous vous déplacez sur le côté, le tube inférieur de DreamWear se comprime pour maintenir une étanchéité confortable sans appuyer sur la peau ; l'air de thérapie est canalisé dans le tube supérieur ouvert, maintenant un débit d'air illimité aux niveaux de thérapie prescrits. Des enveloppes en tissu doux en option entourent le tube pour plus de douceur ! Oreillers nasaux en silicone super doux DreamWear Ce masque DreamWear est livré avec des oreillers nasaux légers en silicone qui sont remarquablement doux, épousant la base des narines pour créer un joint lisse et sûr sans pression ni pincement.

Service de premier ordre

Meilleure expérience d'achat de masques CPAP

Achetez en toute confiance

Protection de vos données personnelles et transactions sécurisées

Garantie de tranquillité d'esprit

Si vous n'êtes pas satisfait de votre masque CPAP, nous ferons le bon choix !

Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite et options accélérées à la caisse
Suivez nous

-24% sale
Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask
Philips Respironics Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask - Fit Pack 51 reviews $99.00 $129.00
Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask System The Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask - Fit Pack features a hollow frame design, providing a more stable hose connection at the top of the head where therapy air then travels down the frame to the cushion. In addition, this CPAP mask design helps prevent tugging or tension on the cushion, creating a more reliable seal. The unique design makes it a natural fit for stomach and side sleepers and also takes the guesswork out of getting the correct size by including cushions in all available sizes.  DreamWear Full Face Mask Features Compact Cushion Creates Open Field of Vision Unique Hose Connection - Great for Side Sleepers Minimalistic Design With Fewer Parts Hollow Frame With Supportive Headgear Magnetic Bottom Clips Fit Pack Includes Cushions of All Sizes - (S, M, MW, L) DreamWear Full Face Great for Side and Stomach Sleepers Placing the hose connection on the crown of the head eliminates all the bulk from the front of the mask, allowing natural side or stomach sleepers to sleep in their preferred position. This feature is a massive advantage for anyone who struggles to get comfortable at night. DreamWear Full Face Mask Open Field of Vision - See and Do More! With the bulk cleared away, you'll see-- and do-- so much more while you fall asleep. Read a book, watch TV, or send a text while wearing your CPAP mask. The compact cushion covers the mouth and seals at the base of the nose, providing therapy air to both without blocking the bridge of the nose. DreamWear Hollow, Cross Compatible Frame The Philips Respironics DreamWear Full Face is removable and interchangeable with the other DreamWear mask versions. The frame can be removed and used with the Nasal and Nasal Pillow Masks and vice versa. DreamWear Full Face Mask headgear would need to be purchased as headgear is different from the Nasal Pillow designs if using the frame from the Nasal Pillow Masks. DreamWear Full Face Supportive Headgear with Magnetic Bottom Clips The low-impact headgear supports the cushion for the DreamWear Full Face by using bottom straps intended to provide additional support for a better seal. Magnetic clips help anchor the headgear in place, using magnets in place of tension and hard plastic, and are easy to attach and detach. DreamWear Fit Pack Includes Cushions of All Sizes The Philips Respironics DreamWear Full Face CPAP Mask - Fit Pack includes cushions of all sizes: (Small, Medium, MW, Large), which can help find the right fit. The Fit Pack is great for those who don't know what cushion size will suit them.
sale
Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask
Philips Respironics Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask - Fit Pack 63 reviews from $75.00 $99.00
Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask The Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask System Fit Pack includes cushions in all sizes, so you won't have to measure to find the best size. Instead, you can try them all to find the best fit for you.  DreamWear Nasal Mask Small/Medium Pack Includes Small Frame, Medium Frame, Small nose cushion, and Medium nose cushion DreamWear Nasal Mask Fit Pack Includes Medium Frame, Small nose cushion, Medium nose cushion, Medium-Wide nose cushion, and Large nose cushion Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask is Best For Active Sleepers Claustrophobia Side Sleepers Philips Respironics DreamWear Nasal CPAP Mask Features and Benefits See and Do More With a Wide Open View 360-Degree Swivel is Great for Active Sleepers Hollow Frame Design Allows for Top-of-Head Hose Connection Includes Under the Nose Cushions in All Sizes DreamWear Nasal Mask Wide Open View See and do it all with your DreamWear Nasal CPAP Mask! Because the under-nose cushion CPAP mask doesn't get in your favorite activities. Watch the big game, read your favorite book, or use electronics—all without removing your mask. DreamWear 360-Degree Swivel is Great for Active Sleepers. With the 360-degree swivel, you'll be less likely to experience hose tangles. First, find the perfect spot on the bed. Then, when it's time to move again, you'll have the flexibility to do so. DreamWear Hollow Frame Design Allows for Top-of-Head Hose Connection The hollow frame design allows air to pass from the top of the head and removes most of the bulk from the front of the face, allowing for a view. In addition, the top-of-the-head hose connection is excellent for active sleepers. The hollow frame through the unblocked side will route air to the unblocked side if one side gets closed off by your sleeping position. This design makes the mask attractive for side sleepers and people with non-traditional sleeping positions.
-39% sale
Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask
Philips Respironics Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask - Fit Pack 41 reviews $55.00 $89.00
Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask The Philips Respironics DreamWisp Nasal CPAP Mask makes it easy to get the right fit by providing three main popular cushion sizes, so you won't have to measure or guess the best size for your face. This way, you can easily experiment until you get the right fit. Included is a medium connector; however, small or large connectors are available separately for purchase if needed. Overall, the DreamWisp combines the most popular design elements from the DreamWear and Wisp masks and blends them into one solution created with your comfort in mind. DreamWisp Nasal Mask Features Designed to Accommodate Any Sleeping Position Includes Cushions in Three Sizes (Small, Medium, and Large) Top-of-Head Hose Connection Reduces Bulk and Tugging Frame and Cushion are Dishwasher Safe Hollow Frame Minimizes Parts Gentle Cushion Helps Create a Better Seal Around the Nostrils Minimalistic Design with Magnetic Headgear Clips Multiple Exhalation Ports Help Reduce Noise 30-Day Money-Back Guarantee! DreamWisp Nasal CPAP Mask Designed to Accommodate Every Sleeping Position Are you a side sleeper or a stomach sleeper? Have you given up your favorite sleeping position to accommodate your mask? With the DreamWisp Nasal Mask, you can sleep most naturally and not have to compromise. The DreamWisp is lightweight and very flexible. DreamWisp Nasal Mask Fit Pack Includes Mask Cushions in Three Sizes You'll get cushions in all sizes by ordering this Fit Pack, so you won't have to guess. You can try each one or experiment with a few sizes until you find the perfect fit. There are also petite and extra-large cushions available separately. DreamWisp Top-of-Head Hose Connection Great for Active Sleepers If you usually wake up tangled with your hose in the morning, you'll appreciate the 360-degree swivel from the hose connection. It's just as active as you are, and it will help keep you from getting caught up in your hose. DreamWisp Frame and Cushion Dishwasher Safe The frame and cushion of this mask can be washed in the dishwasher once per week. Do not wash the headgear in this manner, as it could cause damage or loss to the headgear. Cleaning the dishwasher will help sanitize hard-to-reach places, such as the inside of the frame. DreamWisp Nasal Mask Hollow Frame Design Means Fewer Parts With the DreamWisp, air travels from the elbow through the frame and then enters the cushion. In addition, the hollow frame reduces the number of parts and touchpoints on the face, which means fewer red marks and irritation. DreamWisp Gentle Cushion Seals Around the Nostrils If your current nasal CPAP mask design provides therapy air to the base of the nostrils, in some cases, you may find it more challenging to get a good seal. The DreamWisp solves this problem by providing a cushion sealing around the base of the nose, helping create a more reliable fit. In addition, the cushion design minimizes the bulk usually associated with over-the-nose cushions, making it possible to engage in favorite activities before bed. DreamWisp Minimalistic Design with Magnetic Headgear Clips Magnetic headgear clips make it easy to put on and take off, and they also do an excellent job of anchoring the headgear to the mask frame. In addition, they support a minimalist design that has fewer touchpoints on the face, helping create fewer marks and fewer impressions on the skin. DreamWisp Nasal CPAP Mask Creates Less Noise Lower noise levels by having more than one place to vent exhaled air make it easier to fall asleep and stay asleep and can help make it more enjoyable for bed partners.
-37% sale
Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal Pillow CPAP Mask Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal Pillow CPAP Mask - Fit Pack
Philips Respironics Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal Pillow CPAP Mask - Fit Pack 12 reviews $69.00 $109.00
Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal CPAP Mask The Philips Respironics DreamWear Silicone Nasal Pillow CPAP Mask's innovative design directs airflow through a soft, silicone frame so you can sleep comfortably with more freedom of movement. The lightweight, silicone nasal pillows provide superior softness and a secure seal without red marks, pressure, or pinching. The DreamWear Nasal Pillows Mask adapts easily to various sleeping positions and always provides a wide-open field of view. DreamWear Silicone Nasal Pillow Mask Small/Medium Pack Includes Small Frame, Medium Frame, Small nose cushion, and Medium nose cushion DreamWear Silicone Nasal Pillow Mask Fit Pack Includes Medium Frame, Small nose cushion, Medium nose cushion, Medium-Wide nose cushion, and Large nose cushion  DreamWear Silicone Nasal Pillow Innovative, Soft Silicone Frame One of DreamWear's most exciting innovations is the soft frame that directs airflow through two silicone tubes to join the nasal pillows. Because the frame is soft, it adapts naturally to your facial contours without pinching or pressure points, and it will accommodate almost any sleeping position. DreamWear distributes therapy air through both tubes if you sleep on your back. If you shift onto your side, DreamWear's lower tube compresses to maintain a comfortable seal without pressing into the skin; therapy air is channeled into the open upper tube, maintaining an unrestricted airflow at prescribed therapy levels. Optional soft fabric wraps go around the tubing for extra plushness! DreamWear Super Soft Silicone Nasal Pillows This DreamWear mask comes with lightweight, silicone nasal pillows that are remarkably soft, contouring to the base of the nostrils to create a smooth, secure seal without pressure or pinching.

Top-Rated Service

Best CPAP Mask Shopping Experience

Shop with Confidence

Protection of your personal data and safe transactions

Peace of Mind Guarantee

If you're not happy with your CPAP mask, we'll make it right!

Fast & Free Shipping

Free Shipping and Expedited Options at Checkout
Follow Us