Chez rapidcpapmask.com, nous considérons que la confidentialité de nos visiteurs est extrêmement importante. Ce document de politique de confidentialité décrit en détail les types d'informations personnelles collectées et enregistrées par rapidcpapmask.com et comment nous les utilisons.

Fichiers journaux

Comme de nombreux autres sites Web, rapidcpapmask.com utilise des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent simplement les visiteurs du site - généralement une procédure standard pour les sociétés d'hébergement et une partie des analyses des services d'hébergement. Les informations contenues dans les fichiers journaux incluent les adresses IP (protocole Internet), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), l'horodatage, les pages de renvoi/sortie et éventuellement le nombre de clics. Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques. Les adresses IP et autres informations de ce type ne sont liées à aucune information personnellement identifiable.

Cookies et balises Web

rapidcpapmask.com utilise des cookies pour stocker des informations sur les préférences des visiteurs, pour enregistrer des informations spécifiques à l'utilisateur sur les pages auxquelles le visiteur du site accède ou visite, et pour personnaliser ou personnaliser le contenu de notre page Web en fonction du type de navigateur des visiteurs ou d'autres informations que le visiteur envoie via son navigateur.

Cookie DoubleClick DART

→ Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur rapidcpapmask.com.

→ L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces aux visiteurs de notre site en fonction de leur visite sur rapidcpapmask.com et d'autres sites sur Internet.

→ Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité du réseau publicitaire et de contenu de Google à l'URL suivante - http://www.google. com/privacy_ads.html

Politiques de confidentialité des tiers

Vous devriez consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour obtenir des informations plus détaillées sur leurs pratiques ainsi que des instructions sur la façon de désactiver certaines pratiques. La politique de confidentialité de rapidcpapmask.com ne s'applique pas à ces autres annonceurs ou sites Web et nous ne pouvons pas contrôler leurs activités.

Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez le faire via les options de votre navigateur. Des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web spécifiques sont disponibles sur les sites Web respectifs des navigateurs. Que sont les cookies ?

Informations sur les enfants

Nous pensons qu'il est important de fournir une protection supplémentaire aux enfants en ligne. Nous encourageons les parents et les tuteurs à passer du temps en ligne avec leurs enfants pour observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne. rapidcpapmask.com ne collecte sciemment aucune information personnellement identifiable d'enfants de moins de 13 ans. Si un parent ou un tuteur pense que rapidcpapmask.com a dans sa base de données les informations personnellement identifiables d'un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter immédiatement (en utilisant le contact dans le premier paragraphe) et nous ferons de notre mieux pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web et concernant les informations qui y sont partagées et/ou collectées. Cette politique ne s'applique pas aux informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous pouvez également visiter www.youradchoices.com, qui explique plus en détail le ciblage comportemental.

Text Marketing et notifications :

En saisissant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS Marketing par SMS messages ne dépasseront pas 5 par mois. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition pour tout achat.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages de marketing par SMS et de notifications, répondez avec STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. . Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de retrait, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatifs, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de retrait. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
Pour toute question, veuillez envoyer HELP par SMS au numéro à partir duquel vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus."
Contactez-nous
Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à rapidcpap@gmail.com ou par courrier en utilisant les détails fournis ci-dessous :

Rapid CPAP
[Re : Privacy Compliance Officer]4613 N University Dr, 412, Coral Springs FL 33067, États-Unis

 

.

Service de premier ordre

Meilleure expérience d'achat de masques CPAP

Achetez en toute confiance

Protection de vos données personnelles et transactions sécurisées

Garantie de tranquillité d'esprit

Si vous n'êtes pas satisfait de votre masque CPAP, nous ferons le bon choix !

Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite et options accélérées à la caisse
Suivez nous

At rapidcpapmask.com we consider the privacy of our visitors to be extremely important. This privacy policy document describes in detail the types of personal information is collected and recorded by rapidcpapmask.com and how we use it.

Log Files

Like many other Web sites, rapidcpapmask.com makes use of log files. These files merely logs visitors to the site – usually a standard procedure for hosting companies and a part of hosting services’s analytics. The information inside the log files includes internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date/time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. This information is used to analyze trends, administer the site, track user’s movement around the site, and gather demographic information. IP addresses, and other such information are not linked to any information that is personally identifiable.

Cookies and Web Beacons

rapidcpapmask.com uses cookies to store information about visitors’ preferences, to record user-specific information on which pages the site visitor accesses or visits, and to personalize or customize our web page content based upon visitors’ browser type or other information that the visitor sends via their browser.

DoubleClick DART Cookie

→ Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on rapidcpapmask.com.

→ Google’s use of the DART cookie enables it to serve ads to our site’s visitors based upon their visit to rapidcpapmask.com and other sites on the Internet.

→ Users may opt out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy at the following URL - http://www.google.com/privacy_ads.html

Third Party Privacy Policies

You should consult the respective privacy policies of these third-party ad servers for more detailed information on their practices as well as for instructions about how to opt-out of certain practices. rapidcpapmask.com’s privacy policy does not apply to, and we cannot control the activities of, such other advertisers or web sites.

If you wish to disable cookies, you may do so through your individual browser options. More detailed information about cookie management with specific web browsers can be found at the browsers’ respective websites. What Are Cookies?

Children’s Information

We believe it is important to provide added protection for children online. We encourage parents and guardians to spend time online with their children to observe, participate in and/or monitor and guide their online activity. rapidcpapmask.com does not knowingly collect any personally identifiable information from children under the age of 13. If a parent or guardian believes that rapidcpapmask.com has in its database the personally-identifiable information of a child under the age of 13, please contact us immediately (using the contact in the first paragraph) and we will use our best efforts to promptly remove such information from our records.

Online Privacy Policy Only

This privacy policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website and regarding information shared and/or collected there. This policy does not apply to any information collected offline or via channels other than this website.

Consent

By using our website, you hereby consent to our privacy policy and agree to its terms.

If you require any more information or have any questions about our privacy policy, please feel free to contact us by email. You may also visit www.youradchoices.com, which explains behavioral targeting in more detail.

Text Marketing and notifications:

By entering your phone number in the checkout and initializing a purchase, subscribing via our subscription form or a keyword, you agree that we may send you text notifications (for your order, including abandoned cart reminders) and text marketing offers. Text marketing messages will not exceed 5 a month. You acknowledge that consent is not a condition for any purchase.
If you wish to unsubscribe from receiving text marketing messages and notifications reply with STOP to any mobile message sent from us or use the unsubscribe link we provided you within any of our messages. You understand and agree that alternative methods of opting out, such as using alternative words or requests will not be accounted as a reasonable means of opting out. Message and data rates may apply.
For any questions please text HELP to the number you received the messages from. You can also contact us for more information. If you wish to opt out please follow the procedures above.”
Contact us
For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at rapidcpap@gmail.com or by mail using the details provided below:

Rapid CPAP
[Re: Privacy Compliance Officer]
4613 N University Dr, 412, Coral Springs FL 33067, United States

 

Top-Rated Service

Best CPAP Mask Shopping Experience

Shop with Confidence

Protection of your personal data and safe transactions

Peace of Mind Guarantee

If you're not happy with your CPAP mask, we'll make it right!

Fast & Free Shipping

Free Shipping and Expedited Options at Checkout
Follow Us