Masque CPAP pour oreiller nasal F&P Brevida - Fit Pack

$79.00 $89.00 -12% À L'ARRÊT

Masque CPAP pour oreiller nasal F&P Brevida - Fit Pack

SKU: BRE1SMA 21 avis
$79.00 $89.00 $10.00

Tranquillité d'esprit : 30 nuits garanties

Livraison gratuite : Livré sous 5 à 8 jours ouvrés

Des questions ? Commandez par téléphone (877) 341-6799

Duties and Taxes: All Fees Incldued At Checkout. No Extra Cost At The Border.

0 ont cet article dans leur panier.
Rapid CPAP BBB Business Review
La description Commentaires Ordonnance Ce qui est inclu? Returns

Masque CPAP pour oreiller nasal F&P Brevida

Le Masque CPAP pour oreillers nasaux Fisher & Paykel Brevida a une forme minimaliste et triangulaire conçue pour créer une étanchéité dans et autour du nez. Le capuchon diffuseur réduit le bruit et le tube court et le pivot offrent un pied d'espace supplémentaire permettant à l'utilisateur plus de mobilité tout au long de la nuit. Le masque Brevida CPAP est livré avec des coussins de plusieurs tailles ainsi qu'un harnais réglable pour un ajustement parfait.

Oreillers nasaux Brevida 

Le coussin d'oreiller nasal pour masque CPAP Brevida est minimaliste et de forme triangulaire, s'étendant du bout du nez à la lèvre supérieure. La conception de forme géométrique unique crée un joint dans et autour du nez. Ce concept est inhabituel car la plupart des masques nasaux ne scellent qu'à l'intérieur des narines.

Les parois du coussin sont minces, mesurant 0,25 mm, et elles s'étendent légèrement dans le but de créer un équilibre contre le visage et de créer un joint stable. Pour une stabilité accrue pendant l'inhalation, F&P a fabriqué un coussin nasal gonflable AirPillow, qui rapproche le coussin du nez pendant l'inhalation. Lorsque l'utilisateur expire, le matériau se détend à nouveau, ce qui facilite la respiration à chaque étape de la thérapie CPAP.

Coussins de plusieurs tailles 

La conception du masque CPAP à oreiller nasal Brevida s'adapte à diverses structures faciales. Deux tailles : X-Small - Small ou Medium-Large, ce qui augmente le potentiel d'un ajustement précis avec moins de tentatives d'achat du coussin de la bonne taille.

Couvre-chef réglable VisiBlue

La teinte bleue que l'on trouve à l'extérieur du harnais réglable du masque Brevida CPAP met en valeur le harnais fin à double sangle des sangles beiges plus épaisses qui se connectent aux clips du harnais. La position et l'ajustement du harnais sont essentiels pour obtenir une bonne étanchéité tout au long de la nuit.

VisiBlue est un élément de conception Brevida unique conçu pour augmenter la visibilité de ces points de connexion essentiels au masque. Le couvre-chef, le tube court et l'émerillon affichent tous un bord bleu ou une teinte bleue mettant en évidence les points par lesquels chaque pièce se fixe. Par exemple, le tube court se connecte à l'ouverture du coussin nasal et le bord bleu du pivot se connecte à l'extrémité du tube court.

Tube court Brevida avec émerillon

Le tube court et le pivot se connectent à l'ouverture du coussin nasal, créant un espace entre le masque et le tuyau CPAP. Le pied d'espace supplémentaire permet à l'utilisateur une plus grande mobilité tout au long de la nuit, créant une expérience CPAP plus douce.

Capuchon et filtre de diffuseur lavable Brevida

Le capuchon diffuseur avec filtre se trouve entre le cadre du masque et le tube court, diffusant le son de l'air libéré du masque et capturant les particules fines. Au fur et à mesure que la combinaison filtre et capuchon devient sale, la fonctionnalité peut diminuer, mais le capuchon et le filtre du diffuseur Brevida sont lavables. Nettoyez une fois par semaine pour prolonger la durée de vie de l'équipement et maintenir la fonctionnalité du masque.

Mise en place de votre masque nasal F&P Brevida

 

Avis clients
4.0 Basé sur 21 avis
5 ★
67 % 
14
4 ★
0 % 
0
3 ★
14 % 
3
2 ★
5 % 
1
1 ★
14 % 
3
Photos des clients
Écrire une critique Poser une question

Merci d'avoir soumis un avis !

Votre contribution est très appréciéePartagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter eux aussi !

Filtre Examens :
  • masque
  • embout nasal
  • CPAP rapide
  • prix
  • poids
  • fois
  • dormeur latéral
  • sélection
  • Airfit N20
  • Vitera
CS
04/02/2022
Cindy S
États-Unis
Je recommande ce produit

Juste ce dont j'avais besoin

L'article était exactement ce dont j'avais besoin. Expédié le lendemain. Excellente ressource pour les fournitures CPAP.

Partager   | Facebook  •  Twitter
Ceci vous a-t-il été utile ?  0    0
DJ
17/02/2022
Aube J .
United States États-Unis

Excellent service

J'ai commandé un masque nasal, un couvre-chef et un tuyau et quand je l'ai reçu, j'ai remarqué que c'était le mauvais nez. J'ai appelé Rapid CPAP et j'ai expliqué ce qui s'était passé et avec quelques e-mails et en moins de 24 heures, on m'a envoyé le bon masque et une étiquette de retour pour retourner le mauvais masque. Je souhaite que tous les achats et retours en ligne se passent aussi bien.Merci Rapid CPAP excellent travail Dawn

DP
14/02/2022
David P
United States États-Unis

REMPLACEMENT C-PAP

jusqu'à présent, j'adore, très léger, j'adore le nouveau nez et son fonctionnement. C'est mon troisième masque en deux ans à essayer d'en trouver un qui fonctionne pour moi, et jusqu'à présent, celui-ci me convient très bien. J'apprécie les concepteurs de ce masque où le nez est tout.

Rapid CPAP F&P Brevida Nasal Pillows CPAP Mask System Fit Pack ReviewRapid CPAP F&P Brevida Nasal Pillows CPAP Mask System Fit Pack Review
NS
02/14/2022
nancy s .
United States États-Unis

Rapide et pratique

C'était si facile à commander et je l'ai reçu en quelques jours. J'aime cette marque et le prix était super

BT
02/01/2022
Brent T .
United States États-Unis

Grand masque

Je suis un nouvel utilisateur CPAP et j'ai du mal à trouver un masque que j'aime. Jusqu'à présent, j'ai essayé Resmed airfit n20, f20, p10, f&p vitera et j'ai trouvé que le f&p brevida était mon préféré. Plus confortable et sans fuites et je suis un dormeur latéral très actif.

Ceci vous a-t-il été utile ?  0    0
Facebook retargeting pixel
.

Expédition nationale

  • Nous proposons UPS Ground, FedEx 2Day et Overnight Service et l'expédition USPS First Class GRATUITE.
  • Expédition FedEx 2Day GRATUITE avec votre achat de 2 masques ou plus.
  • Nous expédions les commandes quotidiennement du lundi au vendredi. La date limite d'expédition est 13h00 HNE.
  • Les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Commandes passées après 13h00 HNE le vendredi, votre commande sera expédiée le lundi.
  • Nous n'expédions pas les jours fériés importants
  • Si vous avez besoin que votre masque soit expédié immédiatement, contactez-nous.

Les temps de transit peuvent différer pour Porto Rico, l'Alaska et Hawaï.

Important : 

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible. Parfois, des retards indépendants de notre volonté se produisent. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser vos frais d'expédition une fois votre commande expédiée.

Expédition internationale

Nous expédions partout où DHL Express expédie. Dans le passé, nous avons expédié des masques CPAP vers des destinations internationales, notamment le Canada, l'Australie, le Mexique, Israël, Singapour, la Thaïlande, les Émirats arabes unis et l'Irlande.

Pour connaître le coût, ajoutez vos articles au panier, sur la page de paiement, vous verrez le coût de chaque service. Contactez-nous si vous avez des questions sur notre politique internationale d'expédition de masques CPAP.

Retours sans tracas !

Nous facilitons le retour de votre masque. C'est parce que vous n'avez pas besoin de tout retourner !

Une fois le masque ouvert ou utilisé, nous ne sommes pas autorisés à le reprendre. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous pouvons le remplacer par un autre article dans le cadre de notre Garantie tranquillité d'esprit. Vous pouvez donner/jeter votre masque CPAP ou le conserver en tant que sauvegarde.

Remboursements

Pour maintenir nos prix aussi bas que possible, nous n'offrons pas de remboursementsur les articles ouverts ou utilisés. Au lieu de cela, nous accordons un crédit en magasin via une carte-cadeau pour l'achat d'un style ou d'une taille différente.

 

People often buy

+
+
Total price: $89.00$108.00

Service de premier ordre

Meilleure expérience d'achat de masques CPAP

Achetez en toute confiance

Protection de vos données personnelles et transactions sécurisées

Garantie de tranquillité d'esprit

Si vous n'êtes pas satisfait de votre masque CPAP, nous ferons le bon choix !

Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite et options accélérées à la caisse
Suivez nous

F&P Brevida Nasal Pillow CPAP Mask - Fit Pack

$79.00 $89.00 -12% OFF

F&P Brevida Nasal Pillow CPAP Mask - Fit Pack

SKU: BRE1SMA 21 reviews
$79.00 $89.00 $10.00

Peace of Mind: 30 Night Guarantee

FREE Shipping: Purchase 2 or More Masks, Get FREE 2 Day Shipping!

Questions? Order over the phone (877) 341-6799

0 have this item in their cart.
Description Reviews Prescription Shipping Returns

F&P Brevida Nasal Pillow CPAP Mask

The Fisher &Paykel Brevida Nasal Pillow CPAP Mask with Headgear from Fisher & Paykel is a lightweight nasal pillow mask designed for comfort and support. The AirPillow cushion inflates as air flows through the mask into the cushion and through the nasal passages. The soft walls extend past the nose into the base of the cheekbone to help secure the fit and prolong the seal. VisiBlue hues are found throughout the mask to indicate the various connection points on the mask.

F&P Brevida CPAP Mask Features

  • AirPillow Nasal Pillow Cushion (all sizes included with fit pack)
  • Versatile Nasal Pillow Sizing
  • VisiBlue Adjustable Headgear
  • VisiBlue Connection Points
  • Short Tube with Swivel
  • Washable Diffuser Cap & Filter

F&P Brevida AirPillow Nasal Cushion

The Brevida CPAP Mask AirPillow cushion is minimalistic and triangular in shape, extending from the tip of the nose to the upper lip. The unique geometric shape design creates a seal in and around the nose. This concept is unusual as most nasal pillow masks seal inside the nostrils only.

The cushion walls are thin, measuring 0.25mm, and they extend out slightly with the intent to create balance against the face and to create a stable seal. For increased stability during inhalation, F&P made an inflatable AirPillow nasal cushion, which moves the cushion closer to the nose during inhalation. As the user exhales, the material relaxes again, allowing for ease of breath at each stage of CPAP therapy.

F&P Brevida Mask System Includes Multiple Size Cushions 

The Brevida nasal pillow CPAP mask design accommodates various facial structures. Two sizes: X-Small - Small or Medium-Large, increasing the potential for an accurate fit with fewer attempts to purchase the correctly sized cushion.

F&P Brevida CPAP Mask VisiBlue Adjustable Headgear

The blue hue found on the exterior of the Brevida CPAP mask adjustable headgear highlights the thin, dual-strap headgear from the thicker beige headgear straps which connect to the headgear clips. The position and fit of the headgear are essential to obtaining a strong seal throughout the night.

The fit is adjusted by increasing or decreasing the tension on the headgear strap as it slides through the headgear clip.

F&P Brevida CPAP Mask with VisiBlue Connection Points

VisiBlue is a unique Brevida design element designed to increase the visibility of those connection points essential to the mask. The headgear, short tube, and swivel all display a blue rim or blue hue highlighting the points by which each piece attach. For example, the short tube connects to the opening in the nasal pillow cushion, and the blue edge of the swivel connects to the end of the short tube. 

F&P Brevida CPAP Mask Short Tube with Swivel

The short tube and swivel connect at the opening in the nasal pillow cushion, creating space between the mask and the CPAP hose. The additional foot of space allows the user more mobility throughout the night, creating a more gentle CPAP experience.

F&P Brevida Washable Diffuser Cap & Filter

The diffuser cap with filter sits between the mask frame and the short tube, diffusing the sound of the air released from the mask and capturing fine particles. As the filter and cap combination become dirty, the functionality may decrease, but the Brevida diffuser cap and filter are washable. Clean once a week to prolong the life of the equipment and maintain mask functionality.

Customer Reviews
4.0 Based on 21 Reviews
5 ★
67% 
14
4 ★
0% 
0
3 ★
14% 
3
2 ★
5% 
1
1 ★
14% 
3
Customer Photos
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
  • mask
  • nose piece
  • Rapid CPAP
  • price
  • weight
  • times
  • side sleeper
  • selection
  • Airfit N20
  • Vitera
CS
04/02/2022
Cindy S.
United States
I recommend this product

Just what I needed

The item was exactly what I needed. Shipped the next day. Great resource for CPAP supplies.

DJ
02/17/2022
Dawn J.
United States United States

Excellent Service

I ordered a nose mask, headgear and a hose and when I received it I noticed it was the wrong nose piece. I called Rapid CPAP and explain what had happened and with a few emails back and forth and in less then 24 hours I was being expedited the right mask and a return label to return the wrong mask. I wish all online purchases and returns went this well. Thank you Rapid CPAP great job Dawn

DP
02/14/2022
David P.
United States United States

C-PAP REPLACEMENT

so far love it, very light weight, love the new nose piece and how it works. This is my third mask in two years trying to find one that works for me, and so far this one fits the bill very very well. I appreciate the designers of this mask where the nose piece is everything.

Rapid CPAP F&P Brevida Nasal Pillows CPAP Mask System Fit Pack ReviewRapid CPAP F&P Brevida Nasal Pillows CPAP Mask System Fit Pack Review
NS
02/14/2022
nancy s.
United States United States

Fast and convenient

It was so easy to order and I received it with in a few days. I like this brand and the price was great

BT
02/01/2022
Brent T.
United States United States

Great Mask

I am a new CPAP user and have been struggling to find a mask I like. So far I’ve tried Resmed airfit n20, f20, p10, f&p vitera and found the f&p brevida to be my favorite. Most comfortable and no leaks and I’m a very active side sleeper.

Facebook retargeting pixel

CPAP Masks - USA Orders

  • We offer USPS First-Class Shipping, UPS Ground, FedEx 2Day and Overnight Service.
  • FREE FedEx 2Day Shipping with your purchase of 2 or more masks
  • We ship orders daily Monday thru Friday. Shipping cut off is 1:00 pm EST
  • Orders placed after this time, it will ship the next business day.
  • Orders placed after 1:00 pm EST Friday, your order will ship on Monday.
  • We do not ship on major holidays
  • If you need your mask to ship right away, get in touch.

Transit times may differ for Puerto Rico, Alaska and Hawaii. 

We do our best to get your order out asap. Sometimes delays occur that are beyond our control. We are not able to refund your shipping charges once your order has shipped.

CPAP Masks - Rest of the World

We ship anywhere DHL Express ships. To know the cost of shipping to your country, add your items to cart, enter your address and continue to shipping. You will see the cost for all available services.

Get in touch if you have any questions about our shipping policy.

Mobility Devices - USA Only 

 

Hassle-Free Returns!

We make it easy to return your mask. That's because you don’t need to return it all!

Once the mask is opened or used, we do not take them back. If you are not happy with your purchase, we can replace it with another item under our Peace of Mind Guarantee. You can donate/discard your CPAP mask or keep it as a backup.

Refunds

To keep our prices as low as possible, we do not issue refunds on opened or used items. Instead, we give a store credit via a gift card towards purchasing a different style or size. 

 

People often buy

+
+
Total price: $89.00$108.00

Top-Rated Service

Best CPAP Mask Shopping Experience

Shop with Confidence

Protection of your personal data and safe transactions

Peace of Mind Guarantee

If you're not happy with your CPAP mask, we'll make it right!

Fast & Free Shipping

Free Shipping and Expedited Options at Checkout
Follow Us