Masque CPAP nasal DreamWisp de Philips Respironics - Pack d'ajustement

$55.00 $89.00 -39% À L'ARRÊT

Masque CPAP nasal DreamWisp de Philips Respironics - Pack d'ajustement

SKU: 1137916 44 avis
$55.00 $89.00 $34.00

Tranquillité d'esprit : 30 nuits garanties

Livraison gratuite : Livré sous 5 à 8 jours ouvrés

Des questions ? Commandez par téléphone (877) 341-6799

Duties and Taxes: All Fees Incldued At Checkout. No Extra Cost At The Border.

0 ont cet article dans leur panier.
Rapid CPAP BBB Business Review
La description Commentaires Ordonnance Ce qui est inclu? Returns

Masque CPAP nasal Philips Respironics DreamWisp

Le Masque nasal CPAP Philips Respironics DreamWisp permet d'obtenir facilement le bon ajustement en fournissant trois tailles de coussin principales populaires, de sorte que vous n'aurez pas à mesurer ou devinez la meilleure taille pour votre visage. De cette façon, vous pouvez facilement expérimenter jusqu'à ce que vous obteniez le bon ajustement. Inclus est un connecteur moyen ; cependant, des connecteurs petits ou grands sont disponibles séparément à l'achat si nécessaire.

Dans l'ensemble, le DreamWisp combine les éléments de conception les plus populaires des masques DreamWear et Wisp et les associe en une seule solution créée en pensant à votre confort.

Caractéristiques du masque nasal DreamWisp

  • Conçu pour s'adapter à n'importe quelle position de sommeil
  • Comprend des coussins en trois tailles (petit, moyen et grand)
  • La connexion du tuyau sur le dessus de la tête réduit l'encombrement et les tiraillements
  • Le cadre et le coussin vont au lave-vaisselle
  • Le cadre creux minimise les pièces
  • Le coussin doux aide à créer une meilleure étanchéité autour des narines
  • Conception minimaliste avec clips magnétiques pour casque
  • Plusieurs orifices d'expiration aident à réduire le bruit
  • Garantie de remboursement de 30 jours !

Masque CPAP nasal DreamWisp conçu pour s'adapter à toutes les positions de sommeil

Dormez-vous sur le côté ou sur le ventre ? Avez-vous renoncé à votre position de sommeil préférée pour accueillir votre masque ? Avec le masque nasal DreamWisp, vous pouvez dormir plus naturellement et ne pas avoir à faire de compromis. Le DreamWisp est léger et très flexible.

Le pack d'ajustement de masque nasal DreamWisp comprend des coussins de masque en trois tailles

Vous obtiendrez des coussins dans toutes les tailles en commandant ce Fit Pack, vous n'aurez donc pas à deviner. Vous pouvez essayer chacune ou expérimenter avec quelques tailles jusqu'à ce que vous trouviez la taille parfaite. Il existe également des coussins petits et extra-larges disponibles séparément.

Raccord de tuyau DreamWisp sur le dessus de la tête idéal pour les dormeurs actifs

Si vous vous réveillez habituellement emmêlé avec votre tuyau le matin, vous apprécierez le pivotement à 360 degrés du raccord du tuyau. Il est tout aussi actif que vous et vous évitera de vous retrouver coincé dans votre tuyau.

Le cadre et le coussin DreamWisp passent au lave-vaisselle

Le cadre et le coussin de ce masque peuvent être lavés au lave-vaisselle une fois par semaine. Ne lavez pas le harnais de cette manière, car cela pourrait l'endommager ou le perdre. Le nettoyage du lave-vaisselle aidera à désinfecter les endroits difficiles d'accès, comme l'intérieur du cadre.

La conception du cadre creux du masque nasal DreamWisp signifie moins de pièces

Avec le DreamWisp, l'air circule du coude à travers le cadre, puis pénètre dans le coussin. De plus, la monture creuse réduit le nombre de pièces et de points de contact sur le visage, ce qui signifie moins de marques rouges et d'irritations.

DreamWisp doux coussin scelle autour des narines

Si la conception actuelle de votre masque nasal CPAP fournit de l'air thérapeutique à la base des narines, dans certains cas, il peut être plus difficile d'obtenir une bonne étanchéité. Le DreamWisp résout ce problème en fournissant un coussin d'étanchéité autour de la base du nez, aidant à créer un ajustement plus fiable. De plus, la conception du coussin minimise l'encombrement généralement associé aux coussins sur le nez, ce qui permet de s'adonner à ses activités préférées avant de se coucher.

Design minimaliste DreamWisp avec clips de casque magnétiques

Les clips magnétiques du harnais facilitent la mise en place et le retrait, et ils font également un excellent travail d'ancrage du harnais au cadre du masque. De plus, ils prennent en charge un design minimaliste qui a moins de points de contact sur le visage, aidant à créer moins de marques et moins d'impressions sur la peau.

Le masque CPAP nasal DreamWisp crée moins de bruit

La réduction des niveaux de bruit grâce à la présence de plusieurs endroits pour évacuer l'air expiré facilite l'endormissement et le maintien du sommeil et peut aider à rendre le sommeil plus agréable pour les partenaires de lit.

Avis clients
4.8 Basé sur 44 avis
5 ★
89 % 
39
4 ★
7 % 
3
3 ★
0 % 
0
2 ★
4 % 
2
1 ★
0 % 
0
Photos des clients
Écrire une critique Poser une question

Merci d'avoir soumis un avis !

Votre contribution est très appréciéePartagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter eux aussi !

Filtre Examens :
  • masque
  • Dreamwisp
  • CPAP
  • visage
  • prix
  • pays
  • rapidcpap
  • défaut
  • pression
  • quelque chose
RM
06/07/2022
romarin m
États-Unis
Je recommande ce produit

CPap rapide

L'ajustement est bon mais la pression est trop élevée

CA
05/31/2022
Carol A .
United States États-Unis
Je recommande ce produit

Fuite d'air

Pas bon. Il y a une fuite d'air au niveau de la configuration nasale et de la fixation du tube.

JC
28/05/2022
Jacqueline C .
United States États-Unis
Je recommande ceci produit

J'adore la position du tube

S'adapte confortablement mais la pression sur mon nez toute la nuit laisse une horrible ecchymose sur mon visage

06/02/2022

CPAP rapide

Salut Jacqueline, vérifiez auprès de votre médecin si la pression de votre machine peut être ajustée. Nous pouvons également envoyer un masque différent, écrivez-nous à service@rapidcpapmask.com

RK
22/05/2022
Reva K.
United States États-Unis
Je recommande ce produit

Style différent

L'article est arrivé rapidement et comme décrit, bon rapport qualité/prix. 3 tailles de pièce nasale. Le médium ne semblait pas assez ajusté et le petit laisse une marque sur l'arête de mon nez. J'utilise mon masque précédent mais je vais réessayer ce masque pour un ajustement correct. J'aime le tuyau d'air au-dessus de ma tête et les aimants à connexion rapide dans la sangle

HS
20/04/2022
Heather S .
United States États-Unis
Je recommande ceci produit

Pas si bien

Les points positifs : - service client - je reçois une carte-cadeau pour en commander une autre -le nez était confortable et petit -le tube d'admission sur le dessus était tellement mieux Les négatifs : -le tube à air sur le côté heurtait ma pommette et était encombrant -la position couchée sur le côté force la pression sur le tube pour que vous entendiez l'air pousser à travers -les aimants latéraux frappent l'arrière de ma mâchoire en position couchée sur le côté -ce n'était tout simplement pas bon pour ma tête, peut-être bien pour la tête de quelqu'un d'autre ! >

Facebook retargeting pixel
.

Expédition nationale

  • Nous proposons UPS Ground, FedEx 2Day et Overnight Service et l'expédition USPS First Class GRATUITE.
  • Expédition FedEx 2Day GRATUITE avec votre achat de 2 masques ou plus.
  • Nous expédions les commandes quotidiennement du lundi au vendredi. La date limite d'expédition est 13h00 HNE.
  • Les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Commandes passées après 13h00 HNE le vendredi, votre commande sera expédiée le lundi.
  • Nous n'expédions pas les jours fériés importants
  • Si vous avez besoin que votre masque soit expédié immédiatement, contactez-nous.

Les temps de transit peuvent différer pour Porto Rico, l'Alaska et Hawaï.

Important : 

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible. Parfois, des retards indépendants de notre volonté se produisent. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser vos frais d'expédition une fois votre commande expédiée.

Expédition internationale

Nous expédions partout où DHL Express expédie. Dans le passé, nous avons expédié des masques CPAP vers des destinations internationales, notamment le Canada, l'Australie, le Mexique, Israël, Singapour, la Thaïlande, les Émirats arabes unis et l'Irlande.

Pour connaître le coût, ajoutez vos articles au panier, sur la page de paiement, vous verrez le coût de chaque service. Contactez-nous si vous avez des questions sur notre politique internationale d'expédition de masques CPAP.

Retours sans tracas !

Nous facilitons le retour de votre masque. C'est parce que vous n'avez pas besoin de tout retourner !

Une fois le masque ouvert ou utilisé, nous ne sommes pas autorisés à le reprendre. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous pouvons le remplacer par un autre article dans le cadre de notre Garantie tranquillité d'esprit. Vous pouvez donner/jeter votre masque CPAP ou le conserver en tant que sauvegarde.

Remboursements

Pour maintenir nos prix aussi bas que possible, nous n'offrons pas de remboursementsur les articles ouverts ou utilisés. Au lieu de cela, nous accordons un crédit en magasin via une carte-cadeau pour l'achat d'un style ou d'une taille différente.

 

People often buy

+
+
Total price: $65.00$108.00

Service de premier ordre

Meilleure expérience d'achat de masques CPAP

Achetez en toute confiance

Protection de vos données personnelles et transactions sécurisées

Garantie de tranquillité d'esprit

Si vous n'êtes pas satisfait de votre masque CPAP, nous ferons le bon choix !

Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite et options accélérées à la caisse
Suivez nous

DreamWisp Nasal CPAP Mask with Headgear by Philips Respironics

$75.00 $109.00 -32% OFF

DreamWisp Nasal CPAP Mask with Headgear by Philips Respironics

SKU: 1137916 44 reviews
$75.00 $109.00 $34.00

FREE 2-Day Shipping With Your Purchase 2 or more Masks.

Questions? Order Over The Phone (877) 341-6799

HSA/FSA Eligible

Peace of Mind 30 Night Guarantee

0 have this item in their cart.
Rapid CPAP BBB Business Review
Description Reviews Prescription Shipping Returns

DreamWisp Nasal CPAP Mask Fit Pack Complete System 

Introducing the DreamWisp Nasal Mask by Philips Respironics, the perfect solution for a good night's sleep! Whether you sleep on your back, side, or stomach, this mask is designed to accommodate any position comfortably. The top-of-head hose connection reduces bulk and tugging, while the dishwasher-safe frame and cushion make it easy to keep clean. Plus, the minimalistic design and magnetic headgear clips make it a breeze to set up. And best of all, the multiple exhalation ports help reduce noise so you can sleep soundly. So don't wait any longer; order your DreamWisp Nasal CPAP Mask today!

Mask Designed to Accommodate Every Sleeping Position

Are you a side sleeper or a stomach sleeper? Have you given up your favorite sleeping position to accommodate your mask? With the DreamWisp Nasal Mask, you can sleep most naturally without compromising. The DreamWisp is lightweight and very flexible.

Fit Pack Includes Mask Cushions in Three Sizes

You'll get cushions in all sizes by ordering this Dreamwisp Mask Fit Pack, so you won't have to guess. Try each or experiment with a few sizes until you find the perfect fit. There are also petite and extra-large cushions available separately.

Top-of-Head Hose Connection Great for Active Sleepers

If you usually wake up tangled with your hose in the morning, you'll appreciate the 360-degree swivel from the hose connection on the DreamWisp Nasal Mask. It's just as active as you are and will help keep you from getting caught up in your hose.

DreamWisp Frame and Cushion Dishwasher Safe

The frame and cushion of the Dreamwisp mask can be washed in the dishwasher once per week. Do not wash the headgear in this manner, as it could cause damage or loss to the headgear. Cleaning the dishwasher will help sanitize hard-to-reach places, such as the inside of the frame.

Hollow Frame Design Means Fewer Parts

With the DreamWisp mask, air travels from the elbow through the frame and enters the cushion. In addition, the hollow frame reduces the number of parts and touchpoints on the face, which means fewer red marks and irritation.

Gentle Cushion Seals Around the Nostrils

If your current nasal CPAP mask design provides therapy air to the base of the nostrils, in some cases, you may find it more challenging to get a good seal. The DreamWisp solves this problem by providing a cushion sealing around the base of the nose, helping create a more reliable fit. In addition, the cushion design minimizes the bulk usually associated with over-the-nose cushions, making it possible to engage in favorite activities before bed.

Minimalistic Design with Magnetic Headgear Clips

Magnetic headgear clips on the Dreamwisp Nasal mask make it easy to put on and take off and do an excellent job of anchoring the headgear to the mask frame. In addition, they support a minimalist design with fewer touchpoints on the face, helping create fewer marks and fewer impressions on the skin.

DreamWisp Creates Less Noise

The Dreamwisp Nasal makes lower noise levels by having more than one place to vent exhaled air, making it easier to fall asleep and stay asleep more enjoyable for bed partners.

Customer Reviews
4.8 Based on 44 Reviews
5 ★
89% 
39
4 ★
7% 
3
3 ★
0% 
0
2 ★
4% 
2
1 ★
0% 
0
Customer Photos
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
  • mask
  • Dreamwisp
  • CPAP
  • face
  • price
  • country
  • rapidcpap
  • fault
  • pressure
  • something
RM
06/07/2022
rosemary m.
United States
I recommend this product

Rapid CPap

The fit is good but the pressure is to high

CA
05/31/2022
Carol A.
United States United States
I recommend this product

Air leaking

Not good. Air is leaking at the nasal setup and at the tube attachment.

JC
05/28/2022
Jacqueline C.
United States United States
I recommend this product

Love the tubing position

Fits comfortably but the pressure on my nose all night long leaves an awful bruise on my face.

06/02/2022

Rapid CPAP

Hi Jacqueline, check with your doctor to see if the pressure on your machine can be adjusted. We can send a different mask as well, email us at service@rapidcpapmask.com

RK
05/22/2022
Reva K.
United States United States
I recommend this product

Different style

Item arrived quickly and as described, good value. 3 sizes of the nasal piece. The medium didn't seem to fit snug enough, and the small leaves a mark on the bridge of my nose. I am using my prior one but will try this mask again for proper fit. I like the air hose above my head and the quick connect magnets in the strap

HS
04/20/2022
Heather S.
United States United States
I recommend this product

Not so great

The positives: -customer service—am getting a gift card to order a different one -the nose piece was comfortable and small -intake tube on top was so much better The negatives: -air tube on side hit on my cheekbone and was cumbersome -side lying forces pressure on tube so you hear the air pushing through -side magnets hit the back of my jawbone in side lying -it just wasn’t right for my head, maybe ok for someone else’s head!

Facebook retargeting pixel

Fast & Free Shipping - Overnight CPAP Masks

  • We offer USPS First-Class Shipping, UPS Ground, FedEx 2Day and Overnight Service.
  • FREE FedEx 2Day Shipping with your purchase of 2 or more CPAP masks
  • We ship orders daily Monday thru Friday. Shipping cut off is 1:00 pm EST
  • Orders placed after this time, it will ship the next business day.
  • Orders placed after 1:00 pm EST Friday, your order will ship on Monday.
  • We do not ship on major holidays
  • If you need your mask to ship right away, get in touch.

Transit times may differ for Puerto Rico, Alaska and Hawaii. 

We do our best to get your order out ASAP. Sometimes delays occur that are beyond our control or we sell out of the item. Please reach out to us if your order does not arrive timely.

CPAP Masks - Rest of the World

We ship anywhere DHL Express ships. To know the cost of shipping to your country, add your items to cart, enter your address and continue to shipping. You will see the cost for all available services.

Get in touch if you have any questions about our shipping policy.

Mobility Devices - USA Only 

All mobility scooters and power wheelchairs ship FREE via UPS Ground or FedEx Home Delivery. Both of these options are available at checkout. Processing and Handling of our mobility devices is 1 business day. 

 

Hassle-Free Returns

We make it easy to return your CPAP mask. That's because you don’t need to return it all!

Once the mask is opened or used, we do not take them back. If you are not happy with your purchase, we can replace it with another item under our Peace of Mind Guarantee. You can donate/discard your CPAP mask or keep it as a backup.

Refunds

To keep our prices as low as possible, we do not issue refunds on opened or used items. Instead, we give a store credit via a gift card towards purchasing a different style or size. 

Mobility Devices 

Returns are accepted within 30 days or purchase. A 20% restocking fee will be deducted from the amount refunded. Return shipping costs will be covered by the buyer. Once we receive the item, we will issue refund minus restocking fee.

People often buy

+
+
Total price: $85.00$128.00

Top-Rated Service

Best CPAP Mask Shopping Experience

Shop with Confidence

Protection of your personal data and safe transactions

Peace of Mind Guarantee

If you're not happy with your CPAP mask, we'll make it right!

Fast & Free Shipping

Free Shipping and Expedited Options at Checkout
Follow Us