Resvent iBreeze Auto CPAP Machine avec humidificateur chauffant

$550.00 $699.00 -22% À L'ARRÊT

Resvent iBreeze Auto CPAP Machine avec humidificateur chauffant

SKU: D448295
$550.00 $699.00 $149.00

Livraison gratuite : Livré sous 5 à 8 jours ouvrés

Des questions ? Commandez par téléphone (877) 341-6799

HSA/FSA Eligible

Availablity 1-2 Week Delay If Item Is on Backorder

0 ont cet article dans leur panier.
Rapid CPAP BBB Business Review
La description Commentaires Ordonnance Ce qui est inclu? Returns

Le tout nouveau iBreeze est l'une des machines les plus intelligentes et conviviales disponibles. Avec une humidification intelligente, une décompression intelligente et un réglage de rampe intelligent, vous pouvez pratiquement vous sentir devenir plus intelligent après chaque utilisation.

Deux modes de thérapie (auto-ajustable et non-ajustable)

La machine CPAP iBreeze modifie le niveau de pression d'air d'un patient respiration par respiration, en utilisant une technologie bien plus avancée que les machines CPAP traditionnelles qui ne peuvent donner qu'un seul niveau de pression fixe. Au cours d'une thérapie, si l'utilisateur commence à avoir une hypopnée ou une apnée, l'appareil peut augmenter automatiquement la pression pour dégager les voies respiratoires obstruées. Une fois le blocage surmonté, la pression d'air sera réduite au niveau le plus bas possible. L'iBreeze a également la capacité de passer en mode CPAP non réglable qui maintient la pression d'air à une valeur fixe. L'utilisateur est en mesure de découvrir quel mode de thérapie fonctionne vraiment mieux.

Conception à double usage avec humidification chauffée intelligente

L'humidificateur intelligent de la série iBreeze est conçu avec un réservoir d'eau à bouchon et joint. Le système innovant surveillera en permanence le niveau d'eau, arrêtera le chauffage et donnera une alerte douce lorsque le niveau d'eau est bas. Cela aide à prévenir l'inconfort et assure la sécurité. Pendant le traitement respiratoire, la condensation d'eau dans le circuit respiratoire affectera la thérapie et menacera même la sécurité des patients. Pour résoudre le problème, l'humidificateur intelligent unique de Resvent peut percevoir les niveaux de température et d'humidité de l'environnement et maintenir l'humidification à un niveau précis afin qu'il n'y ait pas de condensation dans le tuyau respiratoire ou le masque.

Décompression intelligente (IPR)

De nombreux patients peuvent se sentir mal à l'aise, en particulier lorsqu'ils expirent contre la pression d'air élevée qu'un appareil d'apnée du sommeil produit. En activant l'IPR (relâchement intelligent de la pression), iBreeze CPAP permet à l'utilisateur de recevoir une pression plus faible pendant l'expiration que l'inspiration, créant un plaisir supplémentaire pour le traitement en pression positive continue des voies respiratoires.

Détection et enregistrement d'événements

Grâce à son algorithme de pointe, la machine iBreeze CPAP peut identifier et analyser un large éventail d'événements respiratoires, permettant à l'appareil de contrôler avec précision le débit d'air. Pendant ce temps, toutes les informations sur la thérapie en 1 an sont enregistrées sur une carte SD. Les données peuvent être consultées sur l'écran de l'appareil, un ordinateur Windows ou un outil de gestion de données en ligne. C'est comme faire une étude du sommeil tous les soirs.

Rampe intelligente

Les réglages de la rampe peuvent réduire considérablement l'inconfort associé à l'inhalation d'air comprimé de cet appareil respiratoire. Il permet au traitement de l'apnée du sommeil de démarrer à partir d'un niveau de pression faible et agréable lorsque l'utilisateur est encore éveillé. Ensuite, la pression d'air est progressivement augmentée jusqu'au niveau correct et l'utilisateur peut facilement s'endormir sans même remarquer l'augmentation.

Ce qui est inclus dans la boîte :

  • Appareil CPAP automatique iBreeze avec humidificateur chauffant
  • Alimentation CA
  • Tuyau de 6 pieds
  • Filtre jetable
  • Carte SD
  • Manuel d'utilisation
  • Sac de transport

Expédition nationale

  • Nous proposons UPS Ground, FedEx 2Day et Overnight Service et l'expédition USPS First Class GRATUITE.
  • Expédition FedEx 2Day GRATUITE avec votre achat de 2 masques ou plus.
  • Nous expédions les commandes quotidiennement du lundi au vendredi. La date limite d'expédition est 13h00 HNE.
  • Les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Commandes passées après 13h00 HNE le vendredi, votre commande sera expédiée le lundi.
  • Nous n'expédions pas les jours fériés importants
  • Si vous avez besoin que votre masque soit expédié immédiatement, contactez-nous.

Les temps de transit peuvent différer pour Porto Rico, l'Alaska et Hawaï.

Important : 

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible. Parfois, des retards indépendants de notre volonté se produisent. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser vos frais d'expédition une fois votre commande expédiée.

Expédition internationale

Nous expédions partout où DHL Express expédie. Dans le passé, nous avons expédié des masques CPAP vers des destinations internationales, notamment le Canada, l'Australie, le Mexique, Israël, Singapour, la Thaïlande, les Émirats arabes unis et l'Irlande.

Pour connaître le coût, ajoutez vos articles au panier, sur la page de paiement, vous verrez le coût de chaque service. Contactez-nous si vous avez des questions sur notre politique internationale d'expédition de masques CPAP.

Retours sans tracas !

Nous facilitons le retour de votre masque. C'est parce que vous n'avez pas besoin de tout retourner !

Une fois le masque ouvert ou utilisé, nous ne sommes pas autorisés à le reprendre. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous pouvons le remplacer par un autre article dans le cadre de notre Garantie tranquillité d'esprit. Vous pouvez donner/jeter votre masque CPAP ou le conserver en tant que sauvegarde.

Remboursements

Pour maintenir nos prix aussi bas que possible, nous n'offrons pas de remboursementsur les articles ouverts ou utilisés. Au lieu de cela, nous accordons un crédit en magasin via une carte-cadeau pour l'achat d'un style ou d'une taille différente.

 

People often buy

+
+
Total price: $560.00$718.00

Service de premier ordre

Meilleure expérience d'achat de masques CPAP

Achetez en toute confiance

Protection de vos données personnelles et transactions sécurisées

Garantie de tranquillité d'esprit

Si vous n'êtes pas satisfait de votre masque CPAP, nous ferons le bon choix !

Livraison rapide et gratuite

Livraison gratuite et options accélérées à la caisse
Suivez nous

Resvent iBreeze Auto CPAP Machine W/ Heated Humidifier

$550.00 $699.00 -22% OFF

Resvent iBreeze Auto CPAP Machine W/ Heated Humidifier

SKU: D448295
$550.00 $699.00 $149.00

FREE 2-Day Shipping With Your Purchase 2 or more Masks.

Questions? Order Over The Phone (877) 341-6799

HSA/FSA Eligible

Availablity 1-2 Week Delay If Item Is on Backorder

0 have this item in their cart.
Rapid CPAP BBB Business Review
Description Reviews Prescription Shipping Returns

Resvent iBreeze Auto CPAP Machine

The all-new iBreeze CPAP is one of the most intelligent yet user-friendly machines available. With smart humidification, intelligent pressure relief, and a smart ramp setting, you will have a great sleep experience and effective sleep apnea therapy. Packed with great features for a good night's sleep, the Resvent iBreeze is the latest CPAP on the market.

Two Therapy Modes (Auto-Adjusting and Non-Adjusting)

The iBreeze CPAP Machine changes the level of air pressure in a patient on a breath-by-breath basis, using technology far more advanced than traditional CPAP machines that can only give one fixed level of pressure. During therapy, if the user begins to have hypopnea or apnea, the device can auto-increase the pressure to clear the obstructed airway. Once the blockage is overcome, the air pressure will be reduced back to the lowest possible level. The iBreeze CPAP also can switch to nonadjustable CPAP mode, which maintains the air pressure at a fixed value. The user can discover which therapy mode works better.

Dual Purpose Design with Intelligent Heated Humidification

The iBreeze series intelligent humidifier is designed with a plug-and-seal water tank. The innovative system will continuously monitor the water level, stop heating, and give a soft alert when the water level is low. This helps prevent discomfort and ensures safety. During respiration treatment, water condensation in the breathing circuit will affect the therapy and even threaten the safety of patients. To solve the issue, Resvent's unique intelligent humidifier can perceive the environment temperature and humidity levels and maintain the humidification to a precise level so that there will not be condensation in the respiration hose or mask.

Intelligent Pressure Relief (IPR)

Many patients may feel uncomfortable, especially when breathing out against the high air pressure a sleep apnea machine gives. By switching on IPR (Intelligent pressure release), iBreeze CPAP allows the user to receive lower pressure during exhalation than inhalation, creating additional pleasure for the continuous positive airway pressure treatment.

Event Detection and Recording

With its state-of-the-art algorithm, the iBreeze CPAP Machine can identify and analyze a wide range of respiratory events, letting the device accurately control the airflow. Meanwhile, all the therapy insights in 1 year are saved in an SD card. The data can be reviewed on the device's screen, a windows computer, or an online data management tool. It's like getting a sleep study every night.

Smart Ramp

The ramp settings can greatly reduce the discomfort associated with inhalation of compressed air from this breathing machine. It lets the sleep apnea therapy start from a low and pleasant pressure level when the user is still awake. Then the air pressure is gradually ramped up to the correct level and the user can easily fall asleep without even noticing the increment.

What's Included in the Box:

  • iBreeze Auto CPAP Machine with Heated Humidifier
  • AC Power Supply
  • 6ft Hose
  • Disposable Filter
  • SD Card
  • User Manual
  • Carry Bag

Resvent Auto CPAP - Complete Review

 

CPAP Masks - USA Orders

  • We offer USPS First-Class Shipping, UPS Ground, FedEx 2Day and Overnight Service.
  • FREE FedEx 2Day Shipping with your purchase of 2 or more masks
  • We ship orders daily Monday thru Friday. Shipping cut off is 1:00 pm EST
  • Orders placed after this time, it will ship the next business day.
  • Orders placed after 1:00 pm EST Friday, your order will ship on Monday.
  • We do not ship on major holidays
  • If you need your mask to ship right away, get in touch.

Transit times may differ for Puerto Rico, Alaska and Hawaii. 

We do our best to get your order out ASAP. Sometimes delays occur that are beyond our control or we sell out of the item. Please reach out to us if your order does not arrive timely.

CPAP Masks - Rest of the World

We ship anywhere DHL Express ships. To know the cost of shipping to your country, add your items to cart, enter your address and continue to shipping. You will see the cost for all available services.

Get in touch if you have any questions about our shipping policy.

Mobility Devices - USA Only 

All mobility scooters and power wheelchairs ship FREE via UPS Ground or FedEx Home Delivery. Both of these options are available at checkout. Processing and Handling of our mobility devices is 1 business day. 

 

Hassle-Free Returns - CPAP Mask

We make it easy to return your CPAP mask. That's because you don’t need to return it all!

Once the mask is opened or used, we do not take them back. If you are not happy with your purchase, we can replace it with another item under our Peace of Mind Guarantee. You can donate/discard your CPAP mask or keep it as a backup.

Refunds - CPAP Mask

To keep our prices as low as possible, we do not issue refunds on opened or used items. Instead, we give a store credit via a gift card towards purchasing a different style or size. 

Mobility Devices 

Returns are accepted within 30 days or purchase. A 20% restocking fee will be deducted from the amount refunded. Return shipping costs will be covered by the buyer. Once we receive the item, we will issue refund minus restocking fee.

People often buy

+
+
Total price: $560.00$718.00

Top-Rated Service

Best CPAP Mask Shopping Experience

Shop with Confidence

Protection of your personal data and safe transactions

Peace of Mind Guarantee

If you're not happy with your CPAP mask, we'll make it right!

Fast & Free Shipping

Free Shipping and Expedited Options at Checkout
Follow Us